Victoire TANNAY ! 9-0 !

31 octobre 2016 - 21:24

Suite à une belle victoire la semaine dernière en coupe, le CFC devait confirmer aujourd'hui à Tannay. C'est chose faite et de quelle manière !

Résumé du match:

Avec Sérieux, le CFC rentrait très bien dans son match. Très appliqués, les joueurs faisaient courir le ballon et se procuraient les premières occasions du match. Suite à un jeu à une touche de balle, Achraf décalait mehdi sur le côté gauche, ce dernier adressait un centre parfait pour Tanguy qui venait tromper le gardien (0-1).

Les milieux remportaient leurs duels et continuaient à distribuer de bons ballons. Sur un raid de sofiane côté droit, celui-ci adressait un bon ballon a Jordan et d'un enroulé trompait le gardien (0-2). Malgré les bonnes intentions des joueurs le score restait bloqué à 2-0 à la mi temps.

Les joueurs ne tombaient pas dans la facilité et continuaient à faire circuler le ballon. Quelques minutes ont suffit pour trouver le chemin des filets. Achraf, adresse une passe à Adel et d'une belle frappe ouvrait son compteur but du jour (0-3). Suite à un dégagement du gardien de Tannay, achraf offrait une passe de la tête à Adel et venait signer son traditionnel doublé ! (0-4). La pression sur les joueurs de tannay ne retombait pas....au contraire !!! Sur un corner d'Adel, Jordan venait lui aussi signer un doublé d'une tête puissante en pleine lucarne. (0-5).

Tanguy, bien en jambe, perçait la défense adverse côté gauche et offre à Jordan son triplé (0-6). Les locaux, dépassés dans tous les domaines essayaient tant bien que mal de stopper l'hémorragie, mais les attaquants étaient bouillants. Youssef, qui venait de rentrer, venait lui aussi inscrire son 1er but de l'année sur une passe de Jordan. (0-7). On prend les mêmes et on recommence ! C'est cette fois-ci youssef qui vient offrir le quadruplé à "doudou" (0-8). En fin de match, Ciwan, transmet une belle passe pour adel.

SCORE FINAL 9-0 !!!!

Très beau match de l'ensemble des joueurs avec une mention spéciale à Badar et Jojo Chinwi qui ont été extra en défense.

Nous remercions Sylvia pour la tenue du score, Ilyesse Daal's pour avoir fait l'arbitre de touche, Karim pour le boulot qu'il a effectué avec les joueurs mais également Yasin pour son calme olympien face aux insultes grossières d'un joueur.

Nous n'oublions pas nos fidèles supporters venus encore une fois en nombre !!!

Vive le CFC.