victoire contre lucenay ! 6-5

31 octobre 2016 - 21:20

Le public a répondu présent et est venu en masse pour vivre un dimanche de foot exceptionnel.....le résumé du match :

Lucenay-Cossaye (pensionnaire de 1ere division) est venu avec un seul objectif "la qualif" mais malheureusement pour eux ils sont tombés sur un os qui s'appel le CFC !

Tout de suite les visiteurs essayent d'imposer leur style, mais les locaux très bien organisés ne sont pas inquiets

Un moment d'inattention de notre défense à suffit aux visiteurs pour obtenir un penalty. L'attaquant adverse ne se fait pas prier et le transforme(0-1). Piqués au vif, les Cosnois ne baissent pas la tête et au contraire ils vont pousser pour revenir au score. Suite à un beau numéro de Pablito, ce dernier transperce la défense adverse et vient égaliser (1-1). Les Cosnois ne lâchent pas et sous l'impulsion de leur capitaine hassan, ils passent devant avant la pause (2-1).

Lucides, les Cosnois gardent la tête froide et ne s'emballent pas.

Malgré une bonne reprise, ce sont les visiteurs qui viennent égaliser (2-2). Les Cosnois, orgueilleux ne lâchent pas et poussent. Hassan, dans tous les bons coups, montrent la voie à ses joueurs et vient battre le gardien adverse (3-2). Le match s'emballe, personne ne veut perdre, le ballon navigue d'un camp à l'autre. Les visiteurs, montrent qu'ils ont le niveau d'une 1ere div et viennent égaliser.(3-3) Au mental et à l'expérience ils prennent même l'avantage à quelques minutes du coup de sifflet final (3-4). Poussés par leurs supporters, les Cosnois se montrent agressifs jusqu'au bout et cela va payer. Mondy réussi à trouver le chemin des filets et vient offrir une prolongation mérité ! (4-4).

PROLONGATION :

Les équipes sont fatiguées et ont livré un beau combat. Les visiteurs, décidés à ne pas laisser la victoire au CFC continuent à jouer. Ce sont eux qui viennent prendre l'avantage durant la 1ere période de la prolongation(4-5). Il en fallait plus pour faire plier notre équipe, et la solution est venue de notre jeûne recrue Adel. Par 2 fois il vient crucifier la défense de Lucenay-Cossaye et vient offrir la victoire au CFC !!!! (6-5).

Explosion de joie des supporters au coup de sifflet final !!